jeudi 23 janvier 2014

Micro Station BioKlar France - Encore 6 installations semi-collectif pour le CNM entre Nimes et Montpellier

Suite au grand succès à la Base de Travaux Principaux située au sud de Nîmes et assainie par une micro station BioKlar ULTRA 340eh depuis un an, 6 nouvelles installations BioKlar sont en cours pour le CNM (Oc'Via) à Manduel, Vestric et Candiac (Vistre), Gallargues le Montueux (Vidourle), Lattes (Lez-Lironde) et Maurin.
  
Micro Station 60eh BioKlar France Montpellier
Ces locales, qui concernent à la fois les ouvrages d’art et les terrassements, regroupent des locaux dédiés au personnel (bureaux, vestiaire, réfectoire…) et des aires de stockage de matériel. 

Pour ses bases de travaux, en situation de charges variables, les micro stations d’épuration BioKlar ULTRA (suite à la bonne expérience déjà acquise sur l’unité à la base principale) ont été considérées idéales en assainissement semi collectif pour assurer un rejet conforme au réseau d'eaux pluviales ou en infiltration de faible profondeur. De plus, deux stations de relevage Lowara grandes capacités fabriquées par BioKlar Ltd, ont été choisies pour les bases attenant aux réseaux de tout à l’égout.    

Pour les infos approfondies sur les micro stations d’épuration BioKlar ULTRA ou Stations de relevage grandes capacités Flygt ou Lowara aux tarifs promotionnels, veuillez visiter le site web www.bioklar.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire